En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

cartouche CO2 / Gaz

Il y a 12 produits.

Découvrez nos cartouches de gaz pour repliques airsoft

Pour une bonne partie d'Airsoft, les répliques doivent être bien chargées en billes pour les tirs de précision. Les répliques à cartouche CO2 ou à gaz sont plus utilisées pour avoir plus de chance de gagner avec son équipe. Vous êtes en quête d'une cartouche CO2/GAZ adaptée pour les entraînements et les virées ? Vous désirez faire vos parties d'Airsoft sans aucun souci ? Quel que soit votre budget, vous avez la solution avec nous. Les cartouches Airsoft sont faciles à utiliser. Vous avez le choix entre plusieurs types de cartouches! Désormais, les cartouches de CO2 constituent un meilleur moyen pour redonner du tonus à son arme. C'est le moment d'essayer.

Produits

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Une gamme variée de choix

Vous n'aurez que l'embarras dans le choix de cartouches transportables. L'airsoft veut simplifier à coup sûr la vie à ses clients à travers de fameuses cartouches de CO2. On retrouve entre autres la Sparclette Co2, le carton 500 sparclettes, le Gaz Co2 airsoft par 5, la Cartouche airsoft CO2 par 50, les Sparclettes de gaz Co2 airsoft par 10, 25, 50 ou par 100.

La solution utile à portée de mains

Les cartouches proposées sont de petite taille. Elles sont pratiques et faciles à transporter durant les parties d'Airsoft. Elles sont très faciles à utiliser avec les répliques. Ce sont des cartouches qui sauvent en cas d'imprévu. Elles sont conçues en acier et peuvent servir sur une longue durée. Elles sont disponibles aussi bien à l'unité qu'en quantité. Le mode d'emploi est assez simple surtout pour les répliques Gas Blow-Back (GBB). Elles fonctionnent sur la règle du semi-automatique. Le gaz est un réfrigérant ou un dérivé du propane sous la forme liquide. La puissance de ces cartouches dépend de la température ambiante. Elles permettent dans tous les cas de tirer en rafales ou en coup par coup. On peut s'en servir sur les modèles de répliques Non Blow-Back, GNB, M16, AK47, G36 et SCAR.

Close