En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Instrument manucure - pedicure

Il y a 39 produits.

Trouver les instruments manucure et pédicure qu’il vous faut

Vos ongles, vos doigts ainsi que vos orteils ont besoin que vous en preniez soin de temps à autre pour le bien-être et aussi pour les embellir. En vous munissant des matériels nécessaires, vous n’avez plus besoin de vous rendre au salon de manucure et pédicure pour vous faire plaisir, mais vous pouvez prendre soin de vos mains et pieds à votre guise. Vous pouvez alors préciser l’outil que vous recherchiez à travers notre filtre comparateur pour une recherche rapide et pour avoir des propositions qui correspondent à vos besoins parmi nos meilleures sélections.

Produits

par page
Résultats 1 - 36 sur 39.
Résultats 1 - 36 sur 39.

Les outils indispensables pour une manucure et pédicure réussie

Avec tous les matériels disponibles sur le marché, il est parfois difficile de se retrouver. En effet, de nombreux outils sont nécessaires pour ce type de soin et chacun d’entre eux assure une fonction distincte. Pour les indispensables, on parle de coupe-ongle ou ciseaux à ongles pour réduire la longueur selon votre préférence. Ensuite, il y a la lime à ongles pour réajuster la forme de vos ongles et pour bien polir leur bout. Aussi, la repousse cuticules pour écarter la peau à la base de l’ongle ainsi qu’éliminer le vernis en excès après l’avoir appliqué et le pince coupe cuticule pour couper ce qui déborde. Et à la fin, on distingue aussi le dotting tool spot aussi bien pour le soin que pour l’application de vernis ainsi que les pinceaux manucures.

Les différents types d’outils existants

Pour ces outils de bases, un choix s’impose pour la lime qui est disponible en verre et en grain, et même les grains sont différents. Vous devez alors choisir selon votre convenance à moins que vous soyez sensible à l’une des matières. C’est également le cas pour la repousse cuticules qui peut être en acier comme elle peut être en bois. Celle en acier agit rapidement si celle en bois agit de manière douce. La deuxième est surtout recommandée pour les ongles fragiles pour ne pas les agresser pendant l’application des vernis. Les pinceaux existent en différentes tailles selon leur utilisation.

Les accessoires importants à avoir

Faire sa manucure à domicile est une pratique à faire avec prudence et délicatesse au risque d’abîmer les ongles, la texture des doigts et des orteils. Ainsi, sur notre site, vous pouvez vous munir d’une main ou d’un doigt d’entrainement pour faire un essai avant d’appliquer sur votre propre main. Aussi, pour les faux ongles, un large choix de repose-main est à votre disposition ainsi que des boîtes vides pour les ranger comme pour les supports pinceaux d’ailleurs. Pour le nettoyage aussi bien pour les ongles et les outils, des dissolvants vous seront proposés ainsi que des bols pour nettoyage. Les éléments essentiels ne sont pas oubliés avec le coton en cellulose et les chablons pour le modelage des ongles.

Close