En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant Smoking

Smoking et la feuille à rouler de qualité


Leader dans son domaine, Smoking est une marque qui se spécialise dans l’univers du tabac dont l’histoire remonte jusqu’en 1725. L’enseigne produit des filtres à cigarettes et des feuilles à rouler d’excellente qualité. Smoking propose des feuilles à rouler selon un code couleur. Ces codes sont en rapport aux caractéristiques, à la taille et à la qualité de chaque feuille.

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

Histoire de la marque

Smoking est une marque de feuille à rouler créée par Miquel y Costas. Sa maison est l’une des premières usines à produire de la feuille à rouler. En 1725, sa famille fabriquait le papier à la main dans les moulins alimentés par la rivière Anoja à Barcelone. Par la suite, 100 ans plus tard, sa famille continue toujours la confection du papier à cigarettes. En 1879, la compagnie déménage la production à La Pobla de Claramunt. L’entreprise s’est appelée : «?Miquel y Costas Hermanos?». En 1929, le nom de l’entreprise a encore changé et il est devenu : « Miquel y Costas & Miquel S.A ». Les feuilles à rouler apparaissent pour la première fois au 19e siècle et la marque internationale Smoking est lancée en 1924. Le fondateur est actuellement l’un des meilleurs fabricants de papier et filtre à cigarettes au monde. Il fabrique des papiers de marque Smoking. L’entreprise produit également de nombreuses marques de distribution pour d’autres entreprises.

Les feuilles à rouler Smoking

La marque Smoking a fait son chemin dans le cœur de générations de tokers et de fumeurs de cigarettes faites maison. Smoking n’utilise aucun colorant ou additif chimique afin d’offrir une expérience plus saine aux consommateurs. Déterminé à fabriquer des produits écologiques, Smoking met en vedette de nombreux produits étiquetés «?Tree-Free?». Une manière de dire que les feuilles à rouler ont été fabriquées sans détruire les forêts. Les feuilles à rouler Smoking sont disponibles en trois formats : régulier (69x37mm), moyen (77x37mm) et grand format (108x37mm). Certains des produits Smoking les plus connus sont :
- Smoking Master : le choix idéal pour ceux qui veulent un papier ultra fin et à combustion lente
- Smoking Red : fournit un papier à combustion lente de poids moyen
- Smoking White : les gens le choisissent lorsqu’ils veulent un papier semblable à celui que l’on trouve sur une cigarette classique. Ce sont les plus épaisses et les plus brûlantes de la gamme Smoking.

Smoking : qualité de service et confiance

Smoking est l’une des marques leaders sur le marché mondial du papier à rouler. Elle offre une vaste sélection de produits de haute qualité. La marque s’adresse à un public qui s’étend sur les 5 continents et dans plus de 90 pays du monde. Tout commence en Espagne, où se déroule leur production. Plus des trois quarts de tous leurs produits sont destinés à l’exportation. Ce qui en fait l’un des plus grands exportateurs de toute l’Espagne. La maison Smoking se concentre sur le développement de l’industrie et l’amélioration continue. Ses clients fidèles se tournent vers lui pour sa qualité constante et sa capacité éprouvée à offrir des produits d’excellence. Ses nombreux produits comprennent la plus grande offre de feuilles à rouler et d’accessoires fumeurs sur le marché. Les feuilles à rouler utilisent de la gomme arabique, créée à partir de la gomme d’acacia. Elle est connue pour n’avoir aucun effet sur la qualité du tabac. Fumer présente un fort impact sur l’environnement. Smoking se veut être responsable de sa production, en laissant la plus petite trace possible dans les forêts du monde. Smoking constitue une référence avec sa combustion lente, son excellente gamme d’options et ses campagnes publicitaires attrayantes. Il n’est pas étonnant que Smoking soit rapidement devenu l’une des marques les plus répandues et respectées sur le marché aujourd’hui.

Close