En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant Promed

Promed, l'équipement pour la manucure de qualité


La confiance en soi et l’assurance d’une femme augmentent avec une apparence soignée et un corps mis en valeur. Les ongles et la peau bien entretenus subliment l’apparence. Au-delà de l’apparence, l’entretien régulier des ongles et des pieds garantit la bonne santé d’un individu. Les spécialistes des salons d’esthétiques ont souvent recours à des matériels performants pour satisfaire sa clientèle. En parlant de qualité, la marque Promed fait partie des leaders dans le domaine.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Promed plus qu’une simple marque

La marque Promed est une entreprise leader dans le secteur de la fabrication de matériel médical. Promed propose des produits techniquement avancés depuis plus de 25 ans. Les produits fabriqués sont destinés pour la manucure et la pédicure. La fabrication des matériels répond aux normes de fabrication allemande. La marque possède une grande notoriété et dotée d’une grande robustesse. Les produits proposés conviennent à tous les professionnels du secteur de la beauté. Les produits Promed sont conçus avec des design de haute qualité et un niveau de performance adapté à vos besoins. Grâce à la marque, les professionnels travaillent de manière précise et rapide.

Les produits fabriqués par la marque Promed??

La marque fabrique essentiellement deux types de matériels : les lampes UV professionnels et les ponceuses professionnelles. Les matériels conçus par la marque disposent d’une garantie de deux ans.

Fonctionnement et utilité d’une lampe UV professionnels

Les lampes UV sont utilisées pour accélérer le temps de séchage des gels. Plus exactement, elles permettent au gel de durcir convenablement. La lampe fonctionne en faisant appel aux rayons ultraviolets combinés au gel utilisé. Le gel réagit aux rayons UV grâce à la présence des photos-initiateurs. L’utilisation des lampes UV fait gagner un temps précieux lors de la pose des faux ongles en gel.

Mode de fonctionnement des ponceuses électriques

Les ponceuses électriques sont destinées pour la manucure et la pédicure. L’appareil permet d’effectuer toutes les tâches en matière de travaux d’esthétiques grâce à la présence d’embouts spécifiques nommés fraises. Les ponceuses sont utilisées pour retirer toutes les imperfections visibles sur les ongles. Elles sont également utilisées pour nettoyer les peaux mortes ou les résidus de colle pour faux ongles. La ponceuse prépare les ongles afin d’accueillir un nouveau faux ongle en gel UV. Par ailleurs, la ponceuse permet de lisser les ongles. Le matériel permet de parfaire les motifs réalisés sur de faux ongles.

Test des lampes professionnelles 36 W Promed

La marque propose à sa clientèle trois types de coloris pour les lampes UV professionnelles. Rose, noir et blanc. Cet éclairage a été conçu spécifiquement pour la construction de faux ongles en gel. Les lampes sont dotées d’une puissance de 36 w. Ainsi, elle correspond exactement à la puissance minimale des gels disponibles sur le marché. Les lampes proposent 3 modes de séchage. 90 secondes, 120 secondes et 30 minutes. Le support est amovible ce qui permet un changement facile dans ampoules. D’ailleurs, la structure facilite l’utilisation en pédicure. Grâce à la présence de 4 supports en caoutchouc, l’appareil procure une stabilité parfaite sur la table de manucure. La catalyse est rapide et optimale grâce à un intérieur miroité avec film réfléchissant.

Comment est la ponceuse manucure pédicure the file 502 ?

La marque est livrée avec un grand nombre de fraises. Le matériel dispose d’un moteur capable d’atteindre 20?000 tours par minute. The file 502 a été élaboré à partir d’un plastique absorbant les chocs. Ainsi, les vibrations ressenties sur les ongles et les pieds sont minimes. La présence de mandrin à emmanchement rapide permet d’accueillir un grand nombre de fraises de diamètre 2?332 à 2?350 mm. En cas de surchauffe du moteur, The file 502 est équipé d’un système d’auto coupure. La vitesse de rotation est réglable avec 5 niveaux de vitesse. La présence d’un dispositif horaire et antihoraire offre un ponçage optimal.

Close