En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant Steelseries

Steelseries, le gaming au meilleur prix


Grâce aux innovations de Steelseries, l’industrie gaming a subi de profondes mutations avec l’apparition des produits novateurs particulièrement dédiés à l’eSport et que tous les gamers du monde exigeaient la sortie. Orienté gaming, le maître mot chez Steelseries est l’innovation. Le projet Steelseries démarre en 2001 avec la ferme intention de satisfaire les besoins de tapis des gamers passionnés. C’est ainsi qu’est né l’Icemat, le pionnier en termes de tapis de souris en verre. Après cette innovation, l’entreprise réalise des merveilles en étant la première à concevoir : la souris World of Warcraft, le bandeau en suspension pour casque audio, le clavier de jeu mécanique et divers autres produits. L’objectif est de concevoir des produits qui propulsent les gamers professionnels à des niveaux jamais imaginés jusque-là. Ces inventions améliorent le gaming en le rendant plus fun et compétitif pour tous les joueurs du monde.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Des produits innovants à prix compétitifs

Les accessoires des jeux vidéos sont généralement chers, particulièrement ceux qui sont conçus par les grandes firmes et dont les produits sont réputés être réactifs et de bonne facture. Les gamers amateurs préfèrent de tels accessoires dans les games de précision et lors des compétitions en ligne. Cette entreprise danoise a une excellente réputation dans le monde du gaming grâce à de la qualité des produits sortis de son usine (casque audio, souris, claviers). Les gamers professionnels utilisent les produits de Steelseries dans les compétitions. Le modèle 310 de la souris Rival de Steelseries possède un capteur optique TrueMove3 qui peut supporter des accélérations atteignant 50 G et sa sensibilité va à 12 000 CPI (350 IPS). C’est une information vitale, elle prouve que la souris correspond aux jeux qui réclament une vive réactivité notamment dans les tournois en ligne. Autre particularité, elle se connecte à l’aide du câble USB. Cette souris a été principalement conçue pour les gamers droitiers. Son design est exceptionnel, une forme courbée à gauche vers l’intérieur pour la prise en main et légèrement rallongée sur la droite. Les doigts peuvent ainsi se poser intégralement sur la partie en silicone pour une intense activité. De part et d’autre, il y a 6 boutons paramétrables grâce au logiciel Steelseries Engine 3. Vous êtes libre de modifier la luminosité RVB et sa vitesse. C’est un modèle parfait pour tous les gamers droitiers, un modèle conçu pour perdurer, et facile à paramétrer.

Une marque dédiée au gaming

Que ce soit avec les tapis de souris, les casques audios, les claviers et les souris, Steelseries permet au gaming professionnel d’atteindre des cimes inégalées. Depuis son apparition en 2001 dans l’univers de l’eSport, Steelseries fabrique seulement des produits pour gamers professionnels, sponsorise certains et transforme les gamers moyens des superstars mondiales. La vision de Steelseries est de contribuer au succès de l’industrie du game et doter les gamers du monde entier d’équipements performants. Les liens qui unissent les gamers professionnels et les la marque Steelseries ne sont pas que du parrainage, ce sont des partenariats concrets. La marque se réfère aux avis des meilleurs gammes de la terre pour perfectionner les produits et faire des créations sortis de nos ateliers des produits sans failles. Toute l’activité de la marque est liée à l’eSport que ce soit les accessoires pour vous aider à atteindre une vitesse supérieure ou le matériel de Steelseries qui a aidé les Evil Geniuses à empocher lors du tournoi The international 5 la mise de 6,6 millions de dollars.

Close