En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant DJI

DJI, Tout le matériel de modélisme


DJI est une marque chinoise célèbre dans la conception de drones, avec plus de 50 % du marché à son actif. Elle a fait ses débuts en 2006 et tente de percer le marché. 2010 a fait tout son succès avec l’envolée du drone avec caméra embarquée. La maison s’impose en tant que leader dans ce domaine, une notoriété qui s’est construite en proposant des gadgets faciles à piloter. DJI allie accessibilité, performance et qualité à travers sa gamme de produits. Elle connaît une très forte réputation et devient une référence dans le domaine. DJI Inspire, DJI Spark, DJI Mavic ou DJI Phantom, chaque modèle se distingue par ses propres caractéristiques.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Accessoires pour drones DJI

Les pièces détachées et les accessoires pour drone sont indispensables pour leur conférer un fonctionnement optimal. En cas de défaillance, ces derniers peuvent être utilisés pour remplacer les pièces cassées ou défectueuses. Les accessoires de la marque DJI sont disponibles en ligne, comme les hélices améliorées ou le train d’atterrissage. La marque DJI permet également de personnaliser l’appareil en fonction de l’expérience et du profil de l’utilisateur. Le pilote a la possibilité de changer différents accessoires, comme les hélices pour une meilleure performance de vol. Un écran pare-soleil compatible et des kits de protection permettent de piloter correctement l’objet connecté.

Les pièces détachées DJI

Les pièces de rechange sont essentielles lorsque la fréquence d’utilisation est importante, car certaines parties du drone peuvent se dégrader rapidement. Pour maintenir le gadget en bon état, un entretien régulier est de mise pour limiter grandement la casse du matériel, mais aussi pour lui redonner de la « fraîcheur ». Les risques de crash sont majeurs pour un pilote débutant. Plusieurs parties du drone peuvent subir des dommages conséquents. Les hélices, le carénage et les trains d’atterrissage sont les éléments qui supportent les dégâts. La marque DJI prévoit des pièces de rechange pour chaque modèle, comme le lot de 2 hélices 9450 DJI Thrust Boosted pour Phantom 2 par exemple.

Plusieurs références pour drone

Dans le domaine de l’aéromodélisme, les débutants se procurent plus de pièces de rechange que les autres joueurs. Les chutes sont fréquentes et ces derniers sont obligés d’en acheter régulièrement jusqu’à la maitrise de l’appareil. Les professionnels se procurent aussi plus d’accessoires pour leur activité, comme lors des entrainements ou lorsqu’ils participent à des compétitions. Le changement de certains accessoires comme la batterie et les hélices optimisent les performances du drone. Une batterie puissante offre une autonomie plus longue, augmentant ainsi la capacité de vol de l’appareil. Les hélices offrent une belle performance de conduite au matériel. DJI propose un kit de deux hélices noir 8 x 5 pouces pour DJI Phantom. Le kit comprend des hélices antihoraires A et une antihoraire B.

Les éléments nécessaires dans la fabrication d’un drone

Il fut un temps où les drones étaient exclusivement destinés à un usage militaire. Mais petit à petit, cet appareil a su séduire l’industrie du high-tech. Le matériel devient une véritable tendance en matière de capture d’image aérienne. Les drones sont utilisés soit à des fins professionnelles, soit à titre de loisirs. Les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour offrir à chacun la possibilité de réparer, voire de confectionner leur drone. La base de la confection d’un drone est fondée sur un kit de châssis qui est presque commun à tous les appareils. La différence se trouve au niveau des accessoires. DJI propose différents kits destinés à équiper entièrement un drone. Parmi les modèles proposés par la marque, il est possible de citer le it de train d’atterrissage pour DJI Phantom et le kit de protections d’hélices pour Phantom DJI. Un set de 2 hélices améliorées Rouge et Bleu y est également accessible. Pour un confort de pilotage, un protège écran pare-soleil compatible Smartphone et tablette DJI Phantom 2Vision+ est accessible.

Close