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Batterie LiPoStar Turbo LiPo 7,4V 1300mAh 2S - 9,62Wh - Accumulateur Nu Sans Cosses

Batterie 1300mAh- 7,4V LiPo - 2S - Cosse à souder soi même: Pour tous les modèles pouvant être équipés d'une LiPoMarque: JAMARA Modèle: Accumulateur ...
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Description complète pour Batterie LiPoStar Turbo LiPo 7,4V 1300mAh 2S - 9,62Wh - Accumulateur Nu Sans Cosses

Batterie 1300mAh- 7,4V LiPo - 2S - Cosse à souder soi même: Pour tous les modèles pouvant être équipés d'une LiPoMarque: JAMARA Modèle: Accumulateur LiPo Start Turbo Intensité: 1300mAhTension: 7,4V2 Cellules (2S) de puissance totale 9,62Wh Dimensions: env. 7cm x 4cm x 1,2cmConnectique de rechargement TribrocheCosse à souder soi même  Conseils d'utilisation pour les LiPo:Lors de l'utilisation de batteries successivement, laissez toujours refroidir vos moteurs ainsi que vos accus avant charge sous peine de détruire les cellules.La capacité de 1300mAh vous permettra de gagner en puissance et vous offrira quelques minutes supplémentaires sur vos vols ou vos essais. Temps de rechargement : environ 1h30 avec un chargeur 2S  Temps de refro

Batterie 1300mAh- 7,4V LiPo - 2S - Cosse à souder soi même:
 

Pour tous les modèles pouvant être équipés d'une LiPo

Marque: JAMARA
 

Modèle: Accumulateur LiPo Start Turbo
 

Intensité: 1300mAh

Tension: 7,4V

2 Cellules (2S) de puissance totale 9,62Wh

 

Dimensions: env. 7cm x 4cm x 1,2cm

Connectique de rechargement Tribroche

Cosse à souder soi même
 

 

Conseils d'utilisation pour les LiPo:

Lors de l'utilisation de batteries successivement, laissez toujours refroidir vos moteurs ainsi que vos accus avant charge sous peine de détruire les cellules.

La capacité de 1300mAh vous permettra de gagner en puissance et vous offrira quelques minutes supplémentaires sur vos vols ou vos essais.

 

Temps de rechargement : environ 1h30 avec un chargeur 2S 
 

Temps de refroidissement moteur: 10 minutes

 

Bon a savoir: Une cosse reste une cosse, il n'est pas nécessaire d'acheter la même batterie que votre appareil d'origine.

Equipé de broche a connection rapide, il vous suffira de retirer le positif (rouge) et le négatif (noir) a l'aide d'un tournevis fin et de replacer dans le bon sens la nouvelle broche.

 

 

Ma batterie ne fonctionne plus?

Cette question revient souvent!

Sachez qu'il existe différentes méthodes pour résoudre ce problème.

Nous ne vous en donnerons qu'une seule.

Une batterie ou un accumulateur est une combinaison de piles rechargeables + ou - capacitives pour faire court.

La tension est composée en fonction du nombre de cellules.

Exemple 7,4 Volts Li Po 2S = 2 cellules de 3,7 volts.

En cas de panne d'une cellule, votre accumulateur n'excédera pas les 4 volts sur une base d'un 7,2 ou 7,4V (vérifiez avec un testeur afin de vous en rendre compte)

 

Vous pouvez remplacez la cellule défectueuse en prenant bien soin de la ressouder a la place de l'ancienne.

 

Réaffectez la cellule en fonction de la tension demandée.

2 x 3,7V pour une 7,4 Volts.

 

Regainez la batterie avec un collant thermoplastique (isolant contre la chaleur) et le tour est joué.

Prenez vos précautions avant de procéder a ce type de manipulation.

 

Bien souvent, il est plus rapide de racheter une batterie LiPo.

 

 

Si vous souhaitez des conseils d'installation, de réparation ou tout simplement des renseignements avant l'achat, n'hésistez pas a nous contacter.

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