Close
LABEMA Fuel Winners

LABEMAX Fuel Nitrométhane Rodage 11% 1 Litre, Carburant pour roder les Voitures Thermiques

CARBURANT DE RODAGE LABEMAX 1 LITRELABEMAX FUEL RODAGE, c’est un carburant de modélisme idéal pour le rodage des voitures thermiques.Idéal pour roder son ...
18,90 €
En stock - Expédition 24h
Chez vous entre le 23/11 et le 28/11
En savoir plus

Description complète pour LABEMAX Fuel Nitrométhane Rodage 11% 1 Litre, Carburant pour roder les Voitures Thermiques

CARBURANT DE RODAGE LABEMAX 1 LITRELABEMAX FUEL RODAGE, c’est un carburant de modélisme idéal pour le rodage des voitures thermiques.Idéal pour roder son moteur avant un premier usage intensif, cette Nitro dispose des caractéristiques essentielles pour bien débuter avec son modèle réduit.Particulièrement conseillé avec l’usage du Competizione CS25 et CS16. A l'usage, il ne suffira que d'1 à 2 Litres avant de passer à un carburant 16% ou 25%.L'équipe HND conseille pour le démarrage:* 1 Plein statique avec de léger coups d'accélérateurs à intervalles réguliers et espacés* 1 Second plein statique ou non avec une accélération modérée* 1 Troisième plein en utilisation moblie avec un régime constant et non dynamique. Le rodage est une étape très important

CARBURANT DE RODAGE LABEMAX 1 LITRE

LABEMAX FUEL RODAGE, c’est un carburant de modélisme idéal pour le rodage des voitures thermiques.


Idéal pour roder son moteur avant un premier usage intensif, cette Nitro dispose des caractéristiques essentielles pour bien débuter avec son modèle réduit.

Particulièrement conseillé avec l’usage du Competizione CS25 et CS16.

 

A l'usage, il ne suffira que d'1 à 2 Litres avant de passer à un carburant 16% ou 25%.

L'équipe HND conseille pour le démarrage:

* 1 Plein statique avec de léger coups d'accélérateurs à intervalles réguliers et espacés

* 1 Second plein statique ou non avec une accélération modérée

* 1 Troisième plein en utilisation moblie avec un régime constant et non dynamique.

 

Le rodage est une étape très importante pour optimiser les performances de votre moteur thermique donc il est souhaitable de l'effectuer correctement.


Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA ou HPI par la bougie et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.

 

Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et des redémarrages faciles.

 

Caractéristiques techniques

Carburant incolore de rodage
Densité : 0.87
Nitrométhane : 11%
Huiles: 16%

Contenance: 1 Litre

 

Close