En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Lime a ongle et buffer

Il y a 29 produits.

La lime à ongles et buffer pour le soin des ongles

Pour des mains sublimes et raffinées, il faut traiter les ongles à la perfection en utilisant des limes à ongles et buffer pour limer les ongles naturels et les faux ongles. En effet, le limage de l’ongle est toujours recommandé en manucure et pour le traitement des faux ongles. Désormais, il existe de nombreuses variétés de limes à ongles et de buffer sur le marché. Mais le choix dépend entièrement du type de faux ongles que vous mettez sur vos mains. Pour vous aider à les choisir, voici les différents types de lime à ongles et de buffer à prendre en considération en manucure.

Produits

Résultats 1 - 29 sur 29.
Résultats 1 - 29 sur 29.

Les différents types de limes à ongles

Pour prendre soin de vos mains, vous devez savoir quels types de limes à ongles conviennent parfaitement à vos faux ongles. Les limes à ongles doublées en épaisseur sont parfaits pour les ongles en résine et en gel. Les limes à gel acrylique de types épais permettent d’améliorer la construction des ongles et d’enlever le gel sur celui-ci. Ils limitent également la séparation entre l’ongle biologique et l’ongle artificiel pour être plus naturels dans l’ensemble. La manucure ou la pose de faux ongles nécessite d’avoir en permanent une lime à ongles dans votre sac à main. En effet, elle permet de réajuster les ongles en cas de cassure lors d’un mouvement brusque et d’obtenir une belle finition de la forme des faux ongles. Limer vos ongles devient une partie de plaisir grâce à ces différents produits professionnels pour prothésiste ongulaire. Dans la majorité des cas, les limes à ongles sont proposées en lot ou à l’unité. Vous aurez le choix entre les limes à ongles courbés simple, les limes à ongles courbées à double épaisseur, les limes à ongles droites et les limes à ongles en verre inusable. Ces deniers modèles sont les produits phares de l’année en matière de manucure.

Le bloc polissoir pour ongle ou buffer

Le bloc polissoir pour ongles appelé aussi Buffer est un accessoire de mode contenant une partie opacifiante. Cette dernière sert pendant la séance de manucure à éliminer les points de lumière et d’avoir des ongles naturellement brillants. Une partie du Buffer sert pour le polissage de l’ongle dans la pose d’ongles en acrylique ou en gel. Les blocs polissoir varient selon leur niveau des grains. Le choix des grains dépend des parties à polir et des matières naturelles ou synthétiques des ongles. Certains blocs polissoir ne proposent que 4 côtés similaires, mais d’autres modèles sont équipés de nombreuses fonctions complémentaires, on les appelle les buffers magiques.

Close