En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant Hubsan

Hubsan et les articles de modélisme


Spécialisé dans la fabrication des drones de petite taille sur lesquels elle démontre son savoir-faire, Hubsan est une marque chinoise installée en chine et aux USA. Créée en 2010, période où cette technologie n’était encore qu’à sa phase embryonnaire, l’entreprise a très tôt misé sur des atouts de charme. Qualité, efficacité et performance en sont les maîtres-mots. Un peu plus de cinquante ingénieurs travaillent nuit et jour à développer des modèles ultra-performants et peu coûteux. Devenue un incontournable dans le domaine de l’aéromodélisme, cette firme produit des équipements destinés à être manipulés par tous types d’utilisateurs, y compris les débutants.

par page
Résultats 1 - 36 sur 44.
Résultats 1 - 36 sur 44.

Gammes et modèles de drones développés par Hubsan

Les appareils produits par ce fabricant sont à la fois multiusages et multifonctions. Ils peuvent en effet être utilisés pour des vols en immersion, en environnement professionnel, ou pour des loisirs.

Les quadricoptères ou drones miniaturisés

Le quadricoptère est le plus classique des appareils produits par la marque Hubsan. Bien que tous les drones conçus dans cette gamme ne soient pas équipés de caméras, ils volent bien et ne coûtent pas cher. Avec une taille pouvant aller jusqu’à sept centimètres, les versions mini, au nombre de quatre, sont les plus petites. Ils se rechargent très rapidement, malgré une autonomie de vol très réduite, environ cinq minutes. Munis ou non de caméras, ces modèles sont parfaits pour faire voler à l’intérieur d’un domicile ou d’une concession. Car, ceux-ci sont surtout destinés à être pilotés à vue, sans trop s’en éloigner. Les modèles H109 X4, H107P X4, et 107L X4 par exemple, ont respectivement une autonomie de 18, 11 et 7 minutes de vol. Ils disposent en outre d’autres fonctionnalités comme la localisation par GPS, le retour automatique au point de lancement et le maintien en altitude.

Immersion dans la gamme FPV

Les autres modèles développés par la marque sont les FPV. En effet, c’est pour faire face à la concurrence et répondre à la demande sans cesse croissante, qu’Hubsan s’est lancée dans la fabrication des drones de type First Personnal View. Ces derniers sont munis de caméras et de capteurs. Sur certains modèles de cette gamme, on retrouve outre la géolocalisation par GPS, un programme permettant à l’appareil de retourner automatiquement au point de lancement. En plus, les caméras haute définition intégrées permettent de réaliser des images aériennes de très bonne qualité. Des outils d’aide au pilotage existent aussi. L’utilisateur peut, par exemple, générer le plan de vol ou maintenir l’appareil en altitude et activer l’option de prise de vue. La fonction Follow Me est utilisée pour que le drone puisse filmer en pilotage automatique. En général, la durée de vol de ces appareils varie entre 9 et 20 minutes, pour des distances comprises entre 50 et 300 m. Le H109S X4 PRO PROFESSIONAL est le modèle le plus vendu dans cette gamme. Il couvre une distance d’un kilomètre environ avec en prime, confort de vol, maintien en altitude et qualité d’images assurés. Équipé d’une caméra HD, son autonomie de vol est estimée à 21 minutes.

Hubsan, fournisseur d’accessoires pour drones

En plus des drones qu’elle fabrique et commercialise, Hubsan fournit de nombreux accessoires destinés à assurer la maintenance de ces appareils. Entre autres, des patins d’atterrissage, des câbles de rechargement USB, des moteurs, des batteries de rechange, des modules de réception, des hélices et protections d’hélices sont vendus par la marque. Des radios commandes, et plusieurs autres outils nécessaires pour des dépannages sont également produites par le fabricant et disponibles sur le commerce.

Close