En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Pinceaux

Il y a 15 produits.

Les pinceaux pour le gel UV, la résine acrylique ou le nail art

Les pinceaux sont essentiels pour travailler rapidement dans le domaine de la prothésie ongulaire. Il est important de toujours d'en avoir au moins un dans sa valise. De formes variées avec des poils synthétiques ou une tête en silicone, les pinceaux sont des accessoires qui vous permettront de réussir toutes vos poses d'ongles. Il existe de nombreux pinceaux pour la construction des faux ongles en gel UV, pour la manucure, le nail art ou pour la French. Il y en a même pour la résine acrylique. Certains sont de formes standard, d'autres intègrent une pointe en biseau (oblique)... Il en existe même des plates et des pointues.

Produits

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

Tous les types de pinceaux pour une belle manucure

Comme dans le maquillage du visage, les pinceaux jouent un rôle crucial dans les soins de vos ongles. Ces outils de différentes tailles avec de différents effets participent activement dans l’embellissement de vos ongles aussi bien pour leur entretien que pour la beauté à travers les poses de vernis. Que vous soyez plutôt adeptes des astuces de grand-mère pour les soins, ou que vous misez, les faux ongles, les pinceaux seront votre allié pour sortir les différentes poses d’ongles de votre choix. Vous avez largement le choix aussi bien en taille, en matière, en forme qu’en couleur sur notre boutique pour remplir votre trousse de manucure. Vous pouvez commencer par trier selon vos besoins, ou consulter tous les produits de qualité qu’on a pris le soin de sélectionner pour vous.

En quoi consiste l’utilisation des pinceaux pour les ongles ?

Il ne s’agit uniquement pas de dépoussiérer l’ongle avant la pose d’un vernis, car les pinceaux agissent mieux que ça. C’est l’acteur de la beauté de vos ongles, car ils permettent la réalisation des dessins et motifs de votre choix de manière précise et astucieuse. Aussi, des pinceaux dédiés sont utilisés pour le modelage du gel UV ou de la résine appliquée sur un ongle naturel. Non seulement ils permettent l’application d’éléments décoratifs sur les ongles, mais ils assurent aussi le remplissage pour les couleurs.

Quel pinceau pour quelle utilisation

Comme on l’a déjà souligné, il existe de différents types de pinceaux et ils sont tous disponibles sur le site où vous trouverez ce dont vous aurez besoin exactement que ce soit pour une utilisation personnelle chez vous ou bien destinée pour un salon professionnel. On distingue alors un pinceau simple pour le remplissage, des liners pour tracer des lignes sur vos ongles si un pinceau carré œuvre pour la réalisation des dégradées. Pour les faux ongles ou encore les ongles en silicone, on parle de pinceau spécialement gel UV et un pinceau biseauté. On n’oublie pas les pinceaux dédiés pour la résine acrylique avec de différents embouts.

Les différents types de pinceaux selon les matières de fabrication

Si on se réfère à la matière de fabrication, on compte de nombreux types de pinceaux. À commencer par les manches, vous pouvez les avoir en plastique, en bois ou même en mélange avec de l’acier. Pour les poils, vous pouvez choisir entre les poils naturels qui sont résistants, mais plus chers que les poils synthétiques qui sont de bonne qualité, mais moins résistants que les naturels.

Close