En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant WLToys

Le modélisme pour les grands et les petits avec WLToys


Adepte des véhicules RC ou des quadricoptères ? La référence c’est WLToys, une marque conceptrice de véhicules RC de haute qualité. Marque déposée par Shantou Changhaï Weili Toys Industrial, WLToys c’est vite imposé sur le marché international avec de produits innovants avec un design unique en son genre. La marque met à disposition des adeptes de jouets RC une grande panoplie de voiture RC, de mini avion, d’hélicoptère, de quadricoptère et de mini-bateau. Très productif, il produit 3 nouveaux produits tous les 2 mois. Outre la fabrication de véhicules RC haute de gamme, la marque s’illustre également par la v

par page
Résultats 1 - 36 sur 98.
Résultats 1 - 36 sur 98.

Les jouets WLToys, la référence des jouets RC

Vous êtes un fan des jouets RC?? La marque WLToys est la nouvelle référence dans ce domaine. Avec des produits innovants, il a réussi à charmer les adaptes de jouet RC et les curieux. Quel que soit le type de jouets RC que vous cherchez, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les produits RC disponible sur notre site.

Jouets RC WLToys, une panoplie de type de produits

Quand on parle de jouets RC, on pense directement à de petites voitures de course. On a notamment une petite préférence pour le Buggy WLTOYS L959 qui est une petite voiture taille 1/12ème, adapté pour tout terrain. Mais les jouets RC ne se limitent pas seulement à de petites voitures. De nos jours, le monde des jouets RC a évolué jusqu’à mettre à disposition des joueurs RC différents types d’appareils. Ainsi, outre les petites voitures, on peut également jouets avec un avion ou un hélicoptère RC. Parmi les références sur le marché, il y a le motoplaneur F959 et l’hélicoptère RC Brushless V912, tous deux de fabrication WLToys. Sinon, il y a également les drones qui sont devenus des jouets RC très populaires. Parmi nos préférés, il y a le Skylark V636 de WLToys qui convient parfaitement pour un débutant.

Jouets RC WLToys, bien choisir son modèle

Certes, un large choix de jouets RC c’est bien, mais pour apprécier le jeu, il faut se doter d’un modèle proposant les meilleures configurations. Trois critères sont à voir pour faire votre choix de jouets RC, que ce soit une petite voiture, un avion, un hélicoptère ou autres. Parmi les critères déterminants, il y a la distance que peut parcourir votre jouet RC. De nos jours, un jouet RC peut facilement aller jusqu’à 100 m de portée avec un émetteur et récepteur 2,4 GHz. Ensuite, il y a l’autonomie qui est très variée selon l’appareil, mais cela tourne autour de 8 à 10 minutes ou de 12 à 15 minutes. Quant au design et aux dimensions du jouet RC, c’est une affaire de gout, chacun est donc libre de faire son choix.

Jouets RC WLToys, des pièces de rechange à volonté

L’un des inconvénients majeurs auxquels les fans de jouet RC se heurtent c’est le manque de pièces de rechange. En effet, certaines marques ne proposent pas de pièces de rechange pour tous les produits RC. De ce fait, une fois le jouet RC endommagé, soit le joueur se débrouille comme il peut pour réparer, soit il achète un nouveau modèle. Pour éviter ce type de désagrément, le choix de la marque et du modèle de jouet RC est crucial. Du côté de WLToys, les joueurs RC seront ravis d’apprendre que le fabricant propose une grande panoplie de pièce de rechange pour ces jouets RC. Dans le cas de l’hélicoptère comme le RC Brushless V912 par exemple, vous avez la possibilité de changer les hélices, le guide de servo, le train d’atterrissage, le support maintient du cockpit, le chapeau anti-choque, le moteur axe longe et axe court.

Close