En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant HSP

Achat de matériel de modélisme pas cher


La marque HSP fabrique des séries de voitures radio-commandées depuis des années. L’expertise et le savoir-faire de son équipe lui permettent de proposer des véhicules performants. Ces produits s’adressent aux passionnés, quel que soit leur niveau dans ce domaine. Ces modèles réduits à l’échelle 1/8e ou 1/10e motorisés se caractérisent par une harmonie parfaite de chaque élément qui le compose. Les finitions sont soignées puisque la marque a le souci du détail. Quant au dispositif d’émetteur-récepteur, il sert au pilotage à distance sur toutes sortes de parcours. Ces véhicules sont effectivement conçus pour s’adapter à tous les types de terrains.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Le buggy RC HSP

Le buggy coloré représente le modèle phare de cette marque. Il s’agit de véhicules de haute qualité qui répondent à toutes les attentes de l’utilisateur. Grâce à leurs différentes spécifications, ils se démarquent des voitures radio-commandées d’entrée de gamme. Puissants et performants, ils sont parfaits pour participer à des courses, que ce soit entre amateurs ou en tant que professionnels. Le buggy RC HSP XSTR électrique est pourvu d’un système 4 roues motrices. Celui-ci est combiné à un dispositif électronique visant à contrôler la vitesse et d’un arbre central en aluminium. Ce modèle est doté d’amortisseurs remplis d’huile en aluminium. Il doit aussi sa performance à son plateau radio en aluminium et à ses différentiels. Le système d’émetteur-récepteur fonctionne à une fréquence de 2,4 GHz, permettant à l’utilisateur d’avoir une longue distance pour le piloter. Cette caractéristique limite les interférences qui peuvent brouiller les signaux. Il est possible de booster sa puissance en installant un pack spécifique. Celui-ci comprend une batterie Li-Po de 11.1 C et d’un moteur brushless. Ce kit est souvent disponible en option, puisqu’il faut une certaine expérience pour pouvoir contrôler ce véhicule après son évolution.

Le monster truck HSP

Les monsters Trucks HSP connaissent également un véritable succès. Ils sont tout aussi performants dans la boue, sur le sable ou même dans l’herbe. Ils sont conçus pour franchir facilement tous les obstacles avec un risque de renversement très faible. Il faut savoir que le châssis en aluminium est suffisamment robuste pour encaisser les secousses et les chocs. Ces modèles sont dotés de longs amortisseurs à pression d’huile. Ces équipements sont combinés à un moteur thermique performant. Il est important d’opter pour un carburant approprié comme le Nitrométhane 16 %. Ce type de carburant est destiné à un usage quotidien en dehors du rodage des différents composants mécaniques. Quant au compartiment abritant le récepteur, il est parfaitement étanche. Cette mesure de précaution le protège ainsi de la poussière et des projections d’eau. Les utilisateurs apprécient les grandes roues qui offrent à ce véhicule une bonne adhérence au sol et facilitent son accès aux obstacles.

L'entretien de votre matériel de modélisme

Comme pour les voitures classiques, il faut effectuer des maintenances régulières afin de déceler les éventuels problèmes techniques. L’usure d’une pièce sensible peut aggraver la situation et entraîner des pannes plus importantes. Un entretien permet pourtant de procéder aux interventions nécessaires à temps. C’est pour cette raison que la marque HSP propose aux propriétaires de véhicules RC différents types de pièces de rechange. Ces dernières ont l’avantage d’être compatibles avec plusieurs modèles de voiture parce qu’elles sont produites à la même échelle. Il est ainsi possible de trouver un pot d’échappement plus performant, un filtre à air plus efficace ou encore une batterie plus puissante. Les utilisateurs ont plus de facilité pour acquérir les accessoires dont ils ont besoin, quels qu’ils soient. Il suffit de connaître les bonnes références du Buggy ou du Monster Trucks. Tous les changements ont pour objectif de rendre la voiture plus robuste et plus compétitive.

Close