En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant Aladin

Aladin, les chichas d’excellente qualité


Aladin est une marque spécialisée dans la fabrication et distribution de chichas. Elle est devenue leader dans son secteur en quelques années. Comme c’est une marque allemande, ses produits sont fabriqués en Allemagne, mais également en Égypte. La spécificité de la marque Aladin est que ses produits ont un excellent rapport qualité-prix. Aladin est une marque qui aime l’innovation. Soucieuse de son image et de la fidélité de ses clients, la marque Aladin ne cesse d’étonner et d’épater sa clientèle, par la sortie de nouveaux produits plus intéressants.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Le foyer double Aladin Black

Ce produit est un des produits phares de la marque Aladin. C’est un foyer conçu avec de la céramique traditionnelle d’excellente qualité. Grâce à son double compartiment, on peut déguster à la fois 2 types de parfum de tabac. Grâce à ces emplacements, fumer du tabac devient un peu plus un réel plaisir. Il est bon à savoir que les compartiments peuvent contenir le même tabac, mais avec 2 parfums différents. Il existe plusieurs parfums sur le marché, selon les envies de chacun : fraise, vanille, bonbon, coco, etc. Ce foyer de la marque Aladin a un diamètre de 60 mm et est disponible en 2 coloris, suivant votre goût : bleu et noir.

Chicha et narguilé, c’est quoi ?

La chicha est une sorte de pipe à eau qui sert à fumer du tabac naturel ou parfumé. Elle devient de plus en plus populaire de nos jours, et plusieurs personnes commencent à l’utiliser régulièrement. Un narguilé est de la même famille que la chicha. Elle se distingue par son long tuyau qui est relié avec un flacon rempli d’eau aromatisée.

La pompe de démarrage, comment fonctionne ce produit ?

La pompe d’aspiration de la marque Aladin sert à allumer en un rien de temps les chichas et narguilés. C’est alors dans ce sens que le charbon devient chaud rapidement, mais également, le tabac en question. Ce produit est facile à utiliser, car il suffit juste de mettre le tuyau à chicha sur l’aspirateur. Après, le ventilateur va s’activer et l’air va se transférer. La spécificité de cette pompe pour chicha est que l’air va être émis de façon régulière et intensive. Grâce à son système de soufflerie original, la chicha et le narguilé seront épuisés et consommés jusqu’à la fin. Avec une alimentation électrique de 220 – 230 V, ce produit est économique. Il est également livré avec son adapteur et son tuyau.

Le brûleur à charbon

Le brûleur de charbon est un produit très apprécié de la marque Aladin. Il est conçu pour ceux et celles qui souhaitent fumer le narguilé en extérieur. Cet accessoire est doté d’un réchaud de camping. Il a pour rôle de chauffer le charbon. L’avantage de ce produit est qu’il est facile à manier et qu’on peut l’emporter partout où nous souhaitons. Il devient alors très indispensable pour passer une journée entre famille ou entre amis. Du point de vue esthétique, il est ergonomique et compact. Avec une dimension de 26cmX12cm, il peut être facilement inséré dans un sac de voyage. Outre cela, son corps peut accueillir une bombonne de gaz. L’avantage de ce brûleur à charbon est qu’on peut régler le thermostat de sa tête. Il est bon à savoir que plus le thermostat est élevé, plus la flamme est intense. Un gaz butane pour réchaud peut également être un accessoire complémentaire pour ce brûleur à charbon.

Close