En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant HPI Racing

HPI Racing, achat de matériel de modélisme


HPI Racing est une marque fabricant des véhicules téléguidés. La compagnie a débuté en 1986, lorsque Tatsuro Watanabe et un partenaire ont commencé avec un investissement. Hobby Products International, HPI, débute ainsi, en Californie. HPI Racing propose de nombreuses pièces et accessoires pour les véhicules téléguidés. Si au début la marque a proposé au début des véhicules alimentés électriquement. Elle complète maintenant sa gamme avec des véhicules fonctionnant au nitro. Proposant des accessoires et produits de qualité exceptionnelle, HPI Racing augmente, chaque année, sa gamme d'accessoires.

par page
Résultats 1 - 36 sur 114.
Résultats 1 - 36 sur 114.

Des pièces uniques pour votre véhicule guidé

Les courses de véhicules guidées ou run sont des passe-temps que des gens de tout âge aiment. Les véhicules sont particulièrement conçus, pour un guidage parfait. De plus, selon la technologie utilisée, votre voiture téléguidée peut atteindre une certaine vitesse, et posséder une certaine accélération. Comme les vrais véhicules, les voitures téléguidées de Hobby Products Internationl ou HPI-Racing peuvent nécessiter des réparations. Il est ainsi indispensable d'acheter les pièces nécessaires pour votre véhicule. Ces pièces sont différentes pour les modèles et les types de moteurs. Enfin, il est possible d'assembler vous-même votre voiture. Pour cela, vous pourrez acheter divers kits.

Les différentes pièces d'assemblage

HPI Racing produit de nombreuses pièces de qualité pour votre véhicule, quel que soit le modèle. Parmi les produits phares de la marque, il existe différentes fusées, avec ses accessoires. Il eut s'agir de fusées avant ou arrière. Vous pourrez opter pour des produits de différente qualité ou fabriqués à partir de différents matériaux. De plus, HPI Racing commercialise aussi des supports de fusée avant. D'un autre côté, vous pourrez y trouver toutes les pièces concernant la suspension :
- Des triangles de suspension avant
- Des triangles de suspension inférieure avant ou / et arrière
- Des axes de support de triangle inférieur.
Vous pourrez aussi opter pour un kit de triangle de suspension. Ce dernier regroupe tout ce dont vous aurez besoin.

Tout ce dont votre véhicule a besoin pour fonctionner

Pour fonctionner, l'embrayage, les bougies et les moteurs sont d'une importance capitale. Trouvez des masselottes et des ressorts d'embrayage. Pour améliorer les performances de votre véhicule, vous pourrez aussi acheter de nombreux kits :
- Kit d'amortisseur
- Kit étrier
- Kit fusée et porte-moyeu
- Kit pignons renforcés

Trouver la carrosserie qui vous convient

Lors du tunning ou de la création de votre véhicule, l'aspect extérieur est tout aussi important que les spécificités de votre moteur. Si vous avez besoin d'une nouvelle carrosserie, qu'il s'agisse d'un simple remplacement ou d'une création, deux options s'offrent à vous :
- Acheter des carrosseries à peindre, pour éveiller votre inspiration et posséder un véhicule authentique.
- Opter pour une carrosserie toute faite, et complètement peinte, il suffira donc que de l'installer.
Vous y trouverez en plus tous les accessoires de carrosseries dont votre véhicule a besoin. Il peut s'agir d'un support pour carrosserie par exemple.

De nombreux accessoires pour améliorer votre véhicule

Les véhicules téléguidés sont des objets précieux. Il peut s'agir d'objet de collection ou de compétition. Quoi qu'il en soit, vous pourrez les protéger ou en améliorer l'apparence, grâce à des accessoires de la marque HPI Racing. Vous pourrez acheter des sacs anti-feu pour votre voiture, afin de vous protéger. De plus, les voitures thermiques sont parfois dangereuses. De plus, pour éviter tout risque d'incendie, vous pourrez acheter un « failsafe ». Il s'agit d'un appareil permettant de couper automatiquement le moteur de votre véhicule. Ils sont surtout utilisés pour les voitures thermiques et permettent d'éteindre le moteur si ce dernier atteint une température trop haute. Pour l'entretien de votre véhicule, vous pourrez acheter des huiles, de nouvelles paires de pneus, montés ou non ou encore des joints et des couronnes.

Close