En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Fabricants

Liste de produits par fabricant LABEMA Fuel Winners

Labema Fuel Winners : le carburant des pilotes en compétition


Labema est une marque spécialisée dans le carburant utilisé par les pilotes des grandes compétitions. Fondée en 1989 dans le laboratoire Labema en France Lorette, cette marque est devenue le leader, grâce à la performance de ses produits. Jean-Pierre Laronze, son fondateur, est chimiste de formation. Avec 25 années de carrière, sa marque a acquérait une très grande notoriété. Cette marque française est alors devenue un atout majeur dans le secteur de la compétition automobile.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Le carburant pour voiture thermique loisir

Le Labemax Fuel Nitro Modélisme 16 % 1 Litre est une essence spéciale semi-synthèse conçue pour les voitures thermiques loisir, ainsi que les buggys. Elle est à base de ricin et de 16 % de Nitromethane, Emadox® M, Methanol. La présence de ricin dans ce carburant permet de réduire les contraintes mécaniques. Avec son Nitro de qualité, les voitures thermiques peuvent être bien rodées. Ce type de carburant est idéal pour les gammes pistes.

Les carburants pour voiture thermique loisir modélisme

Il y a deux types de carburants pour les voitures thermiques loisirs modélisme, à savoir le Nitro Labemax Fuel 16 % 3 Litres et le Nitrométhane Labemax 16 % 5 Litres.

Le NitroLabemax Fuel 16 % 3 Litres

Ce carburant est conçu pour les voitures RC de loisir 1/10ème et 1/8ème. C’est un carburant faiblement ambré, qui est utilisé pour les séances de rodage ou bien en situation courante. Outre cela, c’est un carburant semi-synthèse, composé de ricin et de 16 % de Nitrométhane, Emadox® M, Methanol. La spécificité de ce produit est qu’il peut être utilisé pour n’importe quelle marque et les véhicules tout-terrain. Ce carburant va apporter toute la puissance dont votre véhicule a besoin. Mais également, il va assurer une longévité du moteur et assurer un excellent confort.

Le Nitrométhane Labemax 16 % 5 Litres

Ce carburant est le confrère du Nitro Labemax Fuel 16 % 3 Litres, mais avec quelques points de différence. Il va donner un effet de puissance immédiat, tout en limitant les risques de serrage. Par ailleurs, son mélange spécial va contribuer à la lubrification du cylindre piston.

Les carburants pour voiture thermique compétition

3 types de carburants sont disponibles pour les voitures thermiques compétition :

Le Nitrométhane modélisme Labemax 25 % 3L

C’est un carburant semi-synthèse pour voiture thermique de 1:8 et 1:10. Composé d'huile de synthèse, de nitro 25 %, d'Emadox M et de méthanol, cette essence va améliorer les courses, tout en polissant le cylindre piston.

Le Nitrométhane Fuel Labemax 25 % 5L

Ce type de carburant, quant à lui, à base de ricin, d'émadox et de méthanol. Ce mélange va contribuer à améliorer la performance et à assurer la longévité du moteur. Ce carburant est très prisé par les pilotes de course.

Labemax Fuel Nitro 25 % 1L

Ce carburant de compétition est plutôt destiné pour les voitures RC à moteur 2 temps. Il est compatible avec un modèle réduit piste, drift, tout-terrain ou autre. Il apporte toute la puissance requise par votre véhicule, mais également une meilleure fluidité du cylindre piston.

Le carburant pour roder les voitures thermiques

Avec Labemax Fuel Nitrométhane Rodage 11 % 1L, le rodage de votre voiture thermique est assuré. En effet, c’est une étape très importante pour optimiser la performance du moteur. Il est facile à utiliser, car il suffit juste d’injecter 1 à 2 L avant un usage plus dynamique. Ce carburant a les caractéristiques nécessaires pour effectuer correctement un rodage. Avec une densité de 0,87, il est composé de 11 % de Nitrométhane et de 16 % d’huile.

Close