En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Derniers Posts

La célèbre marque de briquet Zippo a présenté le tout dernier chauffe-mains Heatbank 9s qui ravira tous les adeptes...
Objet de forme cylindrique et séparé en deux parties distinctes caractérisées par des chevilles pointues ou des...
Si certains l'utilisent comme broyeur d'ail dans une cuisine, la plupart se servent du grinder pour transformer les...
Vous vous êtes déjà demandé comment certains joueurs enchaînaient les Top 1 à répétition sur Fortnite ? Vous pensez...
Tout savoir sur le vernis semi-permanent Dans cet article conseil, vous trouverez l'essentiel à savoir sur le vernis...
Tirant ses origines de l’Écosse, le golf est aujourd’hui devenu un sport en plein air par excellence qui attire bon...

Nouveau partenariat entre Zippo et les gameurs de l’équipe NRG ESports

Posté le: 02/12/2019 | Catégories: Articles fumeurs
Nouveau partenariat entre Zippo et les gameurs de l’équipe NRG ESports

La célèbre marque de briquet Zippo a présenté le tout dernier chauffe-mains Heatbank 9s qui ravira tous les adeptes du gaming. Zippo propose depuis longtemps un large choix de chauffe-mains. Créés à la base pour des besoins comme des escapades en nature, chasse, pêche ou pour le camping, Zippo a décidé de développer ce produit pour les gameurs E-Sports. Grâce à son autonomie de 9 heures, le dernier chauffe-mains HeatBank 9s offre aux gameurs la possibilité de maintenir les mains bien au chaud durant les longues parties. Le Zippo HeatBank 9s permet aussi de charger tous les accessoires indispensables comme les manettes, les casques audios ou encore de charger des smartphones durant les parties. Avec plus de 80 années d’existence et d’une notoriété planétaire, la marque Zippo est la référence en matière de chaleur. Son nouveau produit est conçu pour durer dans le temps comme l’a précisé William Kolasa, Directeur Marketing et communication de la marque Zippo : « Du briquet tempête original Zippo à notre nouveau chauffe-mains rechargeable HeatBank 9s, nous avons toujours voulu proposer des produits performants et durables dans le temps »

Dizzy et Ace, les nouvelles égéries de Zippo

Pour optimiser la légitimité et la valeur de ce nouveau produit, Zippo a opté pour une stratégie de duo marque-égérie. Elle a misé sur des ambassadeurs professionnels du gaming au palmarès déroutant. Parmi eux, Dizzy qui détient de nombreux records ou encore son coéquipier, le très célèbre Ace. Tous les deux font partie de l’équipe américaine NRG qui est 4ème du classement mondial ESports. Les gameurs affirment qu’il est très important d’avoir les mains bien chaudes pendant leurs parties. D’habitude, ils utilisent entre chacune d’entre-elles des produits jetables. Cet accessoire Zippo révolutionne la façon de se chauffer les mains. La marque propose un chauffe-main rechargeable très ergonomique associé à une très grande autonomie.

L’engagement de Zippo dans le secteur du e-sport

Ce n’est pas la première apparition de la marque dans le monde du ESport. En mars 2018, la marque était déjà en contact pour une éventuelle collaboration avec Alan Bunney, directeur général de Panda Global, équipe ESport numéro 1. Mais la marque Zippo ne souhaite pas s’arrêter là. D’après son directeur marketing et communication William Kolasa, il s’agit là d’une première étape pour la marque. Zippo souhaite s’engager plus sérieusement dans le secteur du ESport en fournissant aux gameurs des nombreux accessoires pour être plus performant et améliorer les conditions de jeux.

Close