Close

Derniers Posts

Le sport se renouvelle de temps en temps et des activités de détente aussi variées sont pratiquées. Se situant dans...
La modélisation est au cœur de l’évolution de plusieurs domaines techniques. Elle a notamment contribué à la...
De tout temps, les hommes ont voué une véritable fascination à la découverte de l’espace. Et si l’exploration de la...
Le monde virtuel ne cesse de gagner une place de choix dans la vie des hommes. Aujourd’hui, les portes s’ouvrent de...
Soyez curieux cet Automne, sortez et observez le ciel. Vous n’en reviendrez pas. Si vous ne l’avez jamais fait,...
Le drone est le nouvel outil préféré de tout le monde. Ses prouesses technologiques et technologiques sont testées...

Découvrez le « hand art », nouvelle tendance manucure

Posté le: 01/07/2020 | Catégories: Manucure
Découvrez le « hand art », nouvelle tendance manucure

Avoir les ongles soignés, la peau hydratée et les mains sublimées, toutes les femmes ressentent ce besoin. Pour cela, la manucure se réinvente chaque fois. Ces soins de beauté destinés à la sublimation des ongles et des mains ont encore évolué en ce début d’année 2020. Après le nail art, on migre vers une nouvelle tendance beauté : le hand art. Nouveau critère beauté des femmes, ce nouveau soin est très convoité. Le hand art vous intrigue et vous voulez en savoir plus ? Nous essayons dans cet article de vous présenter ce nouveau-né de la manucure.

La manucure : expression esthétique unique

Ces dames le savent déjà : rien ne vaut la beauté ! Et pour cela, elles sont prêtes à tout pour se faire belles. D’où les constants changements et évolutions dans le soin de la manucure. Pour les femmes, la manucure a une fonction pratique, esthétique et protectrice et on y retrouve de nombreux soins de beauté.

Vous y retrouverez ainsi le nail art ou décoration des ongles, la french manucure, la pose de faux ongles, etc. Et autant de pratiques qui ont pour objectif la sublimation des doigts. De nos jours, on vit la naissance du hand art, un nouveau courant de beauté.

Peindre ses doigts ou le Hand art !

Cette nouvelle technique de soin de beauté fait ses classes depuis le début d’année 2020 sur Instagram et les femmes s’en donnent à cœur joie. En fait, il s’agit d’une nouvelle technique de beauté consistant à prolonger sa manucure jusqu’au niveau de ses doigts voire même ses mains.

Toujours à la recherche d’innovation, les femmes utilisent les couleurs de cette tendance manucure à leur guise. Avec le hand art, il s’agit, grâce au vernis, de créer de l’effet visuel au niveau de vos doigts et de vos mains. Le hand art par définition vous permet ainsi de créer sur vos mains un reflet ou une sensation d’avoir un tatouage ou de porter un bijou, ce qui est très beau, voire intense.

Le hand art, comment s’y prendre ?

La nouvelle technique beauté du moment intrigue toutes les femmes et elles souhaitent également s’y mettre. Pour savoir comment faire du hand art, rien de plus simple. Vous pouvez choisir de sublimer vos mains soit :

  • À l’aide du vernis ;
  • Ou à l’aide des appliqués.

Si vous optez pour le vernis, il s’agira tout simplement pour vous avec cette tendance manucure de faire une prolongation de l’étage de votre verni, mais en quantité raisonnable et suivant une technique bien précise, jusqu’à vos doigts ou votre main, selon votre choix.

Les appliqués quant à eux sont des outils décoratifs préfabriqués dont vous vous procurerez en boutique et que vous appliquerez délicatement sur votre main, pour créer l’effet de peinture ou de vernis.

Donnez un nouvel effet à votre beauté en optant pour le hand art. Cette technique vous permettra de sublimer et mettre en avant la beauté de vos mains. Alors, mesdames lâchez-vous et faites – vous plaisir en vous rapprochant d’une spécialiste pour votre hand art.

Close