En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte
Close

Derniers Posts

Si vous êtes férus d’astres, en 2020, vous allez être servis. Entre alignements planétaires, éclipses solaires et...
2019 a été une année pleine de surprise. En effet, il a existé de très nombreux éléments qui ont marqué cette saison....
Depuis la création des drones et aéronefs, de nombreuses manipulations dangereuses ont poussé les hautes instances...
Le modélisme radiocommandé est de plus en plus pratiqué dans le monde. Les voitures RC sont accessibles à presque...
L’airsoft est une discipline qui se pratique de plusieurs manières différentes. Une grande diversité de règles de...
Le airsoft est un loisir qui se rapproche du paintball. La pratique du airsoft requiert un minimum de connaissances...

Voici les jeux qu'il ne fallait surtout pas rater en 2019

Posté le: 10/03/2020 | Catégories: High-Tech
Voici les jeux qu'il ne fallait surtout pas rater en 2019

2019 a été une année pleine de surprise. En effet, il a existé de très nombreux éléments qui ont marqué cette saison. Dans le monde des jeux vidéo aussi, les choses sont pratiquement les mêmes. En effet, ce domaine ne cesse de prendre de l’ampleur grâce à ses nombreux adeptes et fans. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, nous vous proposons pour vous fan de gaming la liste de jeux qu’il ne fallait pas rater en 2019.

Outer Wild

Développer par Mobuis et disponible sur PC, PS4 et Xbox one, le but ici étant d’incarner un Alien dont l’objectif sera d’explorer l’univers en essayant de découvrir ses secrets les plus obscurs. Le seul problème est que toutes les vingtaines de minutes, le soleil explosent et votre cycle recommence.

Yuppie Psycho

Si vous aimez l’horreur alors, ce jeu d’un autre type saura vous plaire. En effet, ce dernier développer par Baroque Decay et conçu pour PC est sorti en avril dernier. Plonger dans les années 90 et plonger dans le corps d’un homme travaillant pour la plus grande entreprise du monde et qui plutôt devra faire une chasse aux sorcières.

My Time At Portia

On incarne dans ce jeu un ou une jeune qui a reçu comme héritage de son papa récemment décédé un atelier. L’objectif principal de ce jeu qu’il ne fallait surtout pas rater en 2019 étant de développer cet atelier. Ce jeu a été conçu dans les studios de Pathea Game et est disponible sur PC, PS4, One et Switch.

 Mordhau

Triternion frappe encore dure cette fois avec son tout nouveau jeu disponible uniquement sur les Ordinateurs. Ici, vous êtes en fait plongée dans les époques médiévales ce qui veut dire que vous incarnez un chevalier du moyen âge qui se retrouve sur un champ de bataille pour des rixes hors de commun.

Heave Ho

Une soirée dans le canapé et à la recherche d’un jeu qui saura vous offrir une aventure digne de ce nom ? Alors Heave Ho est le game idéale. Développé par le Cartel Studio, le but de ce jeu qu’il ne fallait surtout pas rater en 2019 est de quitter un point à un autre en évitant tous les obstacles en chemin.

Sayonara Wild Hearts

Vous disposez d’un PC, d’une PS4, Xbox One ou même d’une Switch ou un iOS alors nous espérons que vous n’êtes pas passé à côté de l’un des principaux jeux de Apple Arcarde. Ici, vous vivrez l’histoire d’une jeune femme dont le cœur a été brisé. Pour lui venir en aide, son double fera tout son possible.

Bloodstained Ritual of the Night

Ici, vous vivrez les aventures de Miriam. Celle-ci vous offre la possibilité de sauter, esquiver, utiliser une multitude d’armes et pour finir en beauté tapez un démon. Vous êtes donc plongé dans une magnifique ambiance style Castlevania, mais avec quelques différences comme l’a noté Inti Creates le développeur.

Lost Ember

Dans la peau d’un animal, les choses sont parfois différentes. C’est en tout cas ce qu’a voulu nous démonter le développeur Mooneye Studio avec ce jeu qu’il ne fallait surtout pas rater en 2019disponible sur PC PS4, Switch et Xbox One. En effet, vous incarnez une louve qui est la réincarnation de Kalani une jeune femme venant d’une tribu très croyante aux traditions ancestrales.

Close