En continuant, ou en cliquant sur la croix, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
J'accepte

Drone Yuneec Mantis Q type DJI Mavic

Yuneec-Q-Mantis

Nouveau produit

Drone Yuneec Mantis Q.

Inspiré du dernier drone DJI Mavic, le Q Mantis de chez Yuneec se présente comme un drone compact capable de réaliser des prises de vues aériennes semi professionnelles qui intègre de nombreuses fonctions dédiées à la vidéo ou à la photographie et que s'inspire également des traditionnelles commandes de vol de pilotage automatique.

Le MantisQ s'adresse à un public amateur ou semi-pro qui cherche une caméra volante aussi facile a exploiter que ludique.

Caractéristiques:

  • 33 minutes de vol
  • Bras repliables
  • Retour vidéo FPV 5.8Ghz via smartphone
  • Mode Sport avec vitesse de 72Km/H
  • Voice Control pour contrôler son drone à la parole
  • Photo / Vidéo 4K 13MP
  • RTH intégré
  • Follow Me préprogrammé

Livré complet et prêt à voler.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,90 €.


599,00 € TTC

En savoir plus

Yuneec Mantis Q, Un Mavic en moins cher

 

Le Mavic est la référence en matière de drone semi-professionnel et reste indétrônable depuis maintenant plusieurs années.

Yuneec s'est donc inspiré de la forme du Mavic pour répondre à une demande toujours plus forte sur des drones de loisir compacts et légers.

C'est ainsi qu'est né le Mantis Q.

Yuneec Mantis Q

Une caméra volante a la fois légère et auto stabilisée qui n'exige nullement d'autorisation de vol ni de brevet de pilote ce qui permet à n'importe qui de piloter ce tout nouvel appareil.

 

Toutes les fonctions habituelles que l'on retrouve actuellement sur les plus grosses machines sont intégrées dans cet aéronef.

On dispose ainsi d'un RTH (Return To Home) mais aussi d'une fonction Follow me qui permet au drone de suivre automatiquement la trajectoire du pilote au sol sans action nécessaire de sa part.

 

Le drone Mantis Q propose une autonomie considérable de 33 minutes de vol ce qui offre un confort sans égal en matière de prise de vue aérienne et de shooting.

Caméra volante compacte de chez Yuneec

Sa caméra, stabilisée numériquement, est capable de shooter et de filmer en 4K avec une résolution de 13MP mais aussi de passer sous des résolutions plus basses comme le Full HD en 1080P par exemple qui sera moins difficile à traiter par les ordinateurs de bureau.

 

Le Qmantis intègre aussi désormais le Voice control qui permet de contrôler le drone par la voie.

Ce n'est en soit pas une véritable révolution mais cela peut être utile pour des personnes atteintes d'un handicap psycho moteur ou physique.

 

Côté FPV, la radiocommande du Mantis dispose d'un amplificateur de signal Wifi ce qui permet de conserver une connexion vidéo 5.8Ghz à distance avec le drone sans être limité en portée.

Par conséquent, le Mantis Q Yuneec sera capable de filmer et de photographier sur de longues distances estimées de 800m à 1.5Km.

Drone Yuneec Mantis Q et sa radiocommande

Tous les autres modes de vol sont enfin présent comme le mode Journey et le mode Point of Interest.

 

Encore plus de détails sur le Yuneec Mantis Q

Commande vocale et autonomie

Mantis Q, le drone de voyage pliable et pratique pour les petites et grandes aventures.

Grâce à la commande vocale, il obéit au doigt et à l'œil et vous suit où vous en avez envie avec le Visual Tracking.

Que vous soyez en voyage à sac à dos en Thaïlande, en road trip dans le sud de la France ou bien en famille à la plage, Mantis Q plane en plein air jusqu'à 33 minutes grâce à son design qui économise l'énergie, capturant pour vous des photos et clips vidéo insolites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connexion aux médias sociaux

Que vous fassiez un tour du monde en camping ou bien que vous souhaitiez faire de Mantis votre compagnon au quotidien, la fonctionnalité Instant Sharing vous permet de poster directement vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux pour partager vos aventures personnelles avec vos amis.

Faites votre plus beau sourire à votre drone :

dès qu'il reconnaîtra un visage, il fera une photo de vous.

 

Résolution vidéo jusqu'en 4K

Du reste, Mantis réalise des photos avec une résolution de 4160×2340 (16:9) pixels ou de 4160 x 3120 (4:3) au format JPEG ou, si vous souhaitez les retravailler plus tard, au format DNG, et les enregistre, comme les vidéos capturées en résolution jusqu'à 4K, sur la carte MicroSD comprise dans la livraison.

Les vidéos sont stabilisées électroniquement par trois axes en temps réel jusqu'à 1920 x 1080 (« Full HD ») et par le système.

Le système de stabilisation électronique de l'image (EIS) est économe en énergie, solide et ne comporte pas d'éléments mécaniques fragiles.

 

Les modes de vols intelligents

Nous avons également doté le Mantis  de modes de vol automatiques comme Journey ou Point of Interest pour réaliser des prises de vue époustouflantes durant le vol.

 

Journey Mode

Selon le réglage sélectionné, le Mantis Q se déplace sur une trajectoire linéaire et revient automatiquement pour une prise de vue parfaite.

 

Point of Interest

Sélectionnez un objet dans le mode POI (Point Of Interest) et le Mantis Q le survolera automatiquement.

 

Return Home

Il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le Mantis Q revienne automatiquement à un point situé à proximité de son aire de départ et y atterrisse.

 

Contrôleur de vol et télécommande inclus

Le programme de vol Mantis se base sur le projet open source bien connu PX4, et est ainsi particulièrement stable et fiable.

Ainsi, en aucun cas des données vidéo, photo ou télémétriques ne sont transmises par inadvertance à des serveurs tiers.

Avec le contrôleur inclus dans la livraison, vous pouvez faire voler le Mantis jusqu'à 800 m (norme CE, FCC : 1,5 km).

 

Pilotage intuitif

Le drone maintient sa position et sa hauteur de façon autonome et peut être piloté intuitivement sans aucun entraînement préalable.

Tous les réglages ainsi que les mises à jour logicielles se font via l'écran tactile du téléphone.

Si vous souhaitez limiter le rayon d'action du Mantis Q, vous pouvez le faire avec une barrière virtuelle aussi facilement que quand vous appuyez sur un bouton pour faire revenir le drone au point de départ et le faire atterrir.

 

Vitesse maximale 72 km/h !

Le drone fait bien plus que vous rapporter de beaux souvenirs, il vous permet aussi de bien vous amuser !

Avec le mode Sport, l'appareil peut atteindre une vitesse de pointe incroyable de 72 km/h, tout en étant aussi agile qu'un authentique drone de course.

L'image en temps réel est alors transmise avec un temps de latence inférieur à 200 ms sur votre propre smartphone relié à la télécommande.

 

 

Pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur

Vous pouvez afficher la localisation du drone sur une carte à tout moment via l'application (requiert une connexion Internet).

Les terrains dégagés constituent son environnement de prédilection, même si le Mantis Q peut également voler à l'intérieur, grâce aux capteurs IPS et à ultrasons, même en l'absence de satellites GPS ou Glonass, jusqu'à 15 km/h et de manière stable et sûre.

 

Caractéristiques principales

  • Drone de voyage pliable, à emporter partout
  • Jusqu'à 33 minutes de vol
  • Résolution vidéo jusqu'à 4K, stabilisée électroniquement jusqu'à 1080p
  • Commande vocale
  • Modes de vol : Journey, Point of Interest, Return Home
  • Visual Tracking
  • Jusqu'à 72 km/h (mode Sport)
  • Connexion aux médias sociaux
  • Positionnement GPS ou intérieur
  • Conception silencieuse et efficace en énergie
  • Contrôleur de vol basé sur PX4

 

 

Versions disponibles

Les dimensions du Mantis Q plié sont d'à peine 168 x 96 x 58 mm ; prêt à voler, il pèse moins de 500 g.

Le drone est doté, en série, d'une télécommande, d'une batterie, d'hélices de rechange et d'un chargeur série triple qui peut charger jusqu'à 3 batteries l'une après l'autre.

Le Valuepack également disponible comprend, outre le drone et le contrôleur, au total trois batteries ainsi que deux jeux d'hélices de rechange ; il est livré, en plus, dans un petit étui pratique d'appareil photo.

Mise en situation du Yuneec MantisQ